• Publié le 23-03-2012

Une nouvelle plate-forme de distribution pour Mondial Relay

Une nouvelle plate-forme de distribution pour Mondial RelayMondial Relay, leader européen de la livraison en Points Relais de colis aux particuliers, vient d’ouvrir une plate-forme de distribution en Région bruxelloise pour livrer les consommateurs belges et Luxembourgeois.



Parmi ses clients, Mondial Relay travaille notamment avec les 3 Suisses, La Redoute, Vanden Borre, Decathlon, Kiabi, Rossel, Maxi Toys, … 50% de sa clientèle se compose également de petites sociétés actives dans l’e-commerce.

L’entreprise totalise plus de 6100 Points Relais® en France, en Espagne, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, auxquels s’ajoutent les 17.000 points de retrait de sa cousine allemande Hermes qui est présente en Allemagne, Autriche, Grande Bretagne et Italie.

Au sein de sa nouvelle plate-forme de distribution, Mondial Relay a également décidé de constituer une pépinière de jeunes acteurs de l’e-commerce en mettant à leur disposition une partie de l’immeuble bruxellois. « Nous donnons à ces PME une ouverture vers le marché français et espagnol et, de la même manière, nous proposons une solution sur le marché belge aux sociétés françaises et espagnoles du e-commerce. » ajoute Jean-Pierre Herdies, directeur général de Mondial Relay Belgique.



Vos commentaires

blog comments powered by Disqus