• Publié le 27-03-2013

Snapstore explore le M-commerce avec panache!

Snapstore explore le M-commerce avec panache!La marque Snapstore/Famous Clothes (Caméléon), qui consacre environ 80% de son budget marketing dans la plupart des canaux en ligne, décline aujourd'hui sa plateforme e-commerce en version mobile. Avec d'excellents résultats!



Snapstore a récemment lancé sa première app pour iPhone et iPod Touch permettant d'accéder à ses diverses ventes privées depuis les smartphones Apple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fabuleux "outil de fidélisation" rencontre un énorme succès seulement 3 semaines après son lancement.

De l'aveu d'Alexandre Centner, responsable marketing de l'entreprise en ligne, "l'app a été téléchargée 18.000 fois, ce qui lui a permis d'entrer dans le top 3 des applications iPhone sur l'App Store en Belgique. En outre, des milliers de personnes ont téléchargé l’app avant même de devenir membre de Snapstore"!

Et s'il est encore prématuré de juger précisément le potentiel de cette plateforme de vente mobile, notre spécialiste indique que l'e-Shop mobile a déjà enregistré près d’un millier de ventes par le biais de l’app. Des résultats particulièrement encourageants!



Vos commentaires

blog comments powered by Disqus