• Publié le 13-05-2013

Tax-On-Web: votre déclaration sur iPad et Android!

Tax-On-Web: votre déclaration sur iPad et Android!Les contribuables belges pourront dorénavant remplir leur déclaration fiscale à partir d'une tablette Apple ou Android. Cette option a été rendue possible grâce à Freedelity, une entreprise nivelloise à l'origine de plusieurs solutions de fidélisation basées sur la carte d'identité électronique.



La petite entreprise nivelloise Freedelity, déjà connue pour ses solutions de fidélisation de clientèle basées sur la carte d'identité électronique belge, vient de déployer une nouvelle solution permettant aux utilisateurs de Tax-On-Web de compléter leur déclaration depuis leur iPad ou une tablette Android.

Cette nouvelle utilisation des appareils mobiles, présentée comme inédite en Belgique, s'inscrit dans un contexte d'intérêt croissant de la part de la population pour la plateforme online Tax-On-Web qui traite dorénavant plus de 3 millions de déclarations fiscales.

La solution imaginée par l'entreprise belge repose sur l'application "Freedelity Secure Browser Free" (téléchargeable gratuitement sur le site internet http://mobile.freedelity.be) et nécessite le recours à un lecteur de carte d'identité électronique. La connexion au service MyMinFin est alors assurée par un système de sécurité maximal qui permet en outre -et c’est là l’innovation la plus marquante- de sécuriser l’accès à n’importe quelle application web sur Android et sur iPad via une carte d'identité électronique!

"La technologie permet d’utiliser tout type de carte à puce pour garantir un accès sûr à un portail sécurisé", insiste l'entreprise qui offre dans la foulée une version professionnelle de l'application mobile à destination des spécialistes de la comptabilité (expert-comptable, conseiller fiscal, fiscaliste, fiduciaire). Moyennant un abonnement mensuel, la version professionnelle permet un accès aisé à des services spécifiques tels qu'InterVAT, Biztax, FinProf, eHealth ou TaxWorkBox, tout en autorisant la réception des mandats de leurs clients en vue d'effectuer des opérations en leur nom.

 



Vos commentaires

blog comments powered by Disqus